Training à Port-Louis (26 mai) : Walls Of Dubrovnik- Le retour du champion pour bientôt

26 May 2023

Un fort vent froid était au rendez-vous de cette séance d’entrainement où ce sont principalement les chevaux de Narang qui ont brillé. Il faut dire que le succès fuit cet établissement ces derniers temps mais sur ce qu’on a vu ce matin, les choses devraient changer dans les semaines à venir.

Illicit Kiss était le premier à se rendre en piste et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est montré très en verve lors de son travail en solitaire. Il a démontré beaucoup de vélocité entre le 400m et le dernier tournant et a bien accéléré en montée également.

Toro Bravo aussi se fait remarquer et il travaille tel un bolide en ligne droite et en montée. 36.92s pour les derniers 600m. Le nouveau Captain Cola n’est pas mal tout comme l’autre nouvelle unité Portrayal qui a dévoilé un joli potentiel lors de son galop sur 800m. La jument New Abbey s’est montrée très en verve tout comme Free To Win et Gonnabealright. La star de cet établissement cependant, Walls Of Dubrovnik, a une fois de plus retenu l’attention ce matin. Il réalise un galop de très haute facture.

Les nombreux coursiers de Mahadia ont été aussi très en vue. Nous noterons l’excellent galop de Alpine Challenge au côté de Bon Boyage. Le bon comportement de Xavion retient l’attention. Idem pour Super Excited qui n’a pas été bousculé en cette matinée.

Auteur d’une bonne rentrée, Lemondropshot a une fois de plus été très percutant dans la ligne droite et en montée. Ce coursier a enchaîné les bons galops ces derniers temps. (11.41) (12.15)

Parmi les autres bons galops de la matinée on gardera ; Canary Island, Dayla Vista, Opague et Lock Down.