Training à Port-Louis (29 juin) : Jack Tarr et Bella Fiorino les plus en vue

29 Jun 2023

La séance de ce jeudi matin est assez timide et on n’a pas eu un nombre intéressant de spurts. Néanmoins Jack Tarr est appliqué tout comme Bella Fiorino, qui nous vient de Petit Gamin.

Jack Tarr, sur les entrées de l’épreuve destinée aux flyers, a ‘fly’ ce matin dans la ligne droite. Il nous a offert un 11.40 avec beaucoup de facilité. Winter Chill avec Yeung Ki a bien sprinté (12.24). Autre travail intéressant est celui de Bella Fiorino, un coursier qui n’a pas chômé après sa victoire. Il est excellent avec un 12.30.

Wilde World se montre puissant entre le 1400m au 1000m sous la selle de Teeha (13.47 et 13.73). Blackburn Roc a conservé ses belles dispositions (15.33) alors que Global Glory est nettement mieux au niveau de la forme. Il a réalisé un excellent galop mardi. Il trouvera sur sa route Instinctive Power, confié à Donohoe ce matin. Lord of Light de l’écurie Ruhee a une belle carte à jouer. Il est graduellement monté en puissance et il avait une attitude plaisante (12.68).

Vartacus et Bon Boyage sont à suivre tout comme . Ces chevaux ne sont pas bousculés lors de cette séance. En revanche, Bon Boyage était emballé ce matin avec Oliveira sur le dos.

Dayla Vista, Captain Persia, Sergeant York et Walls of Dubrovnik sont également bien même s’ils n’ont pas fait de gros efforts.