Training à Petit Gamin (30 juin) : Pop Icon sera un os dur dans une valeur inférieure

30 Jun 2023

Les chevaux de Yashin Emamdee continuent leurs montés en puissance. Ils ont réalisé des travaux intéressant très intéressant et affichent, la plupart d’entre eux, la grande forme. Mais notre choix pour le « training star » de ce vendredi matin se porte sur Pop Icon de l’écurie Dominic Zaki. Sur ce qu’il nous a démontré ce matin, il ne viendra pas avec la fleur au fusil la prochaine fois.

L’alezan Chestnut Cove a maintenu une superbe santé. Ce cheval ne peut être mieux qu’en ce moment. Sa première n’est plus très loin !

Secret Circle du même établissement a très bien pris sa course de samedi. Le cheval respire la grande forme en ce moment. Il vise la passe de trois.

Happy And Glorious ne s’est pas laissé impressionner par son compagnon de box James Peter. Le premier nommé progresse après chaque galop. Il est à suivre de très près lors de sa rentrée.

La récupération du petit champion de l’écurie Perdrau, Night King se passe à merveille. Ce bai n’a sûrement pas dit son dernier mot. Il est très beau à voir.

Le gris The Eight Lord nous a une fois de plus fait bonne impression ce matin. Yannick Perdrau prend beaucoup de patience avec ce coursier. Il pourrait surprendre plus d’un la prochaine fois.

Pop Icon nous a, une fois de plus, sorti une excellente prestation ce matin. Ce bai brun semble encore mieux physiquement. Il pourrait se racheter la prochaine fois, surtout si aligné dans une valeur inférieure.

Mauritius est légèrement mieux dans sa peau. Ses prochains galops sont à suivre.

Sockeroo n’a pas fait de cadeau à Moon Jumper. Il a dominé son compagnon d’écurie son trop de peine lors d’un travail poussé.

Même s’il n’est pas tout à fait sain, The Contractor nous a laissé une bonne impression.

Arizona Silk s’est montré très « keen » sous la conduite de Jeanot Bardottier. Sa dernière course est à mettre aux oubliettes. On doit le revoir la prochaine fois.

Le petit de taille Rain Must Fall se montre très appliqué lors de son travail comme c’est souvent le cas.

Apres qu’il ait dominé Courtroom Magic mardi, Sonnestrahl a bossé en solitaire ce matin. Il nous a laissé une plaisante impression sous la selle de Donohoe.

Pour conclure, Oxford Blue de l’entraînement de Dominic Zaki a eu droit à un bon break et une bonne récupération. Il est à suivre de près lors de sa reprise étant un coursier qui excelle sur la fraicheur.

Julien Magdeleine