Training à Port-Louis (14 septembre) : Perez sur Royal Wulff

14 Sep 2023

Suspendu pour une semaine sur Orange Red pour avoir causé une interférence au départ, le jockey chilien Roberto Perez sera sur la touche à l’occasion de cette 28e journée. Cependant, ce dernier a tenu à faire travailler Royal Wulff ce matin lors des spurts et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce coursier respire la grande forme en ce moment. Il a graduellement accéléré le rythme à partir du 1500m avant de changer de vitesse au passage du but pour conclure son travail en 12.41s.

Une fois n’est pas coutume, les chevaux de Simon Jones sont très entreprenants ce matin.

Senor Don, qui avait effectué une belle course de rentrée il y  a deux semaines, se trouve dans une excellente condition physique et son cavalier avait du mal à le reprendre ce matin.13.03 12.03.

Quest For Good n’est pas en reste et il accélère bien tout en étant bien retenu par son cavalier. 

We Light The Fire surprend lors de cette séance et il effectue un superbe galop sur 400m. 11.45 11.92. Engagé sur 990m ce samedi, il pourrait s’immiscer dans les bonnes combinaisons.

Colour Of Money et Super Excited de l’entrainement de Mahadia ne travaillent pas vite mais ils affichent tous deux d’excellentes dispositions.

Master Of Illusion semble avoir repris du poil de la bête tandis que Williamthefighter affiche une excellente forme et devrait être un sujet à suivre ce samedi.