Training à Petit-Gamin (3 mars) : Night King étincelant

3 Mar 2023

La  séance d’entraînement de ce vendredi matin a débuté au alentours de 06h05. On a eu droit à un soleil de plomb peu après 07h00. Plusieurs galops ont été enregistrés lors de cette matinée. Le « training star », souvent cité dans nos articles ces derniers temps, se nomme Night King. Ce pensionnaire de l’écurie Perdrau fût transcendant ce matin lors de son galop en solitaire.

Cette séance a débuté par un « light canter » de On A High Note de l’écurie Emamdee. Malgré le fait qu’il ne va pas très vite, il laisse une bonne impression.

Summerdale nous a agréablement surpris ce vendredi matin, il a dominé le « last time winner » Poetic License dans une action très intéressante.

L'ex pensionnaire de l’écurie Gujadhur Sockeroo est beaucoup plus relax depuis un certain temps. Contrairement à son habitude, il joue plus de la tête.

Galop très intéressant de Duke Of Abercorn et de Carolina Reaper. Ces deux coursiers ont souvent été cités dans nos article ces derniers temps. Carolina Reaper domine son compagnon de box sans forcé.

Moroccan Retreat fut très appliqué lors de son galop en solitaire. Il a survolé la longue ligne droite du JML Equestrian Center. Bredouille la saison dernière, il pourrait se racheter cette saison.

Puget Sound est transcendant à l’extérieur de The Dazzler. L’élève de Koosraj Ramanah adore l’environnement de Petit-Gamin. Il se montre moins ardent et plus appliqué.

Badawee est pleinement retenu par Nitish Oodith. Il déroule dans une belle action. Sur sa forme actuelle, il pourrait briguer au moins une victoire cette saison si son entraineur lui trouve l’engagement parfait.

Universe Boss dégage beaucoup de puissance lors de son galop en solitaire. Il ne nous a pas échappé lorsqu’il a déployé ses belles foulées.

Galop ‘frappe à l’œil’ de Fassi et de Master Of Illusion lors de cette matinée. Le premier nommé nous a agréablement surpris car il a dominé Master Of Illusion avec une facilité déconcertante. Ce dernier était accompagné par la cravache.

Tiger’s Rock nous a une fois de plus plu lors de sa prestation de ce vendredi matin. Le bai de l’entraînement de Koosraj Ramanah a dominé son compagnon d’écurie Masterofallisurvey qui est un très bon « trackworker » lui aussi.

Pop Icon n’est pas bousculé lors de son travail. Il avance à son aise sur un tour et demi. L’élève de Dominic Zaki rentre à l’écurie au pas de danse après son travail.

Well Connected bosse à la régulière. L’élève de l’écurie Alain Perdrau n’est pas mal au niveau de la condition.

Notre « training star » d’aujourd’hui se nomme Night King. L’élève de l’écurie Yannick Perdrau fût une fois de plus étincelant en solitaire. Il était retenu de plein bras par Abhishek Sonaram.  Le bai devrait très vite gravir les échelons.

Contrairement aux jours précédents, Valaryan King a haussé le rythme lors de cette matinée. Il nous à laissé une belle impression en solitaire . Ce coursier sera très utile à l’entraîneur Zaki.

Julien Magdeleine.