Training à Petit Gamin (22 mars): Une séance plutôt calme

22 Mar 2023

L’entraînement a débuté vers 06h10, comme c’est la tendance les mercredi très peu de chevaux se sont rendus au travail ce matin au centre JML Equestrian à Petit-Gamin. Le plupart n'ont fait que du « light work ». Parmi le très peu de chevaux qui ont bossé vite, Ticket To Cairo, Special Blend et Oxford Blue sont ceux qui se sont illustrés.

Winter Chill a été le premier cheval à se rendre en piste. Il réalise un galop en solitaire sans être bousculé.

Il est suivi d’Action Packed, il nous a bien plu en ce mercredi matin. Il est à suivre de très près sur les course sde sprint, il pourrait bien faire cette saison  !

Night King du même écurie ne cesse de nous épaté, il nous a remis une couche lors de cette séance. Il est fin prêt pour débuter la saison 2023.

Le doublé est dans le domaine du possible pour Special Blend qui affiche une forme impeccable pour sa rentrée. Il s’est exercé en solitaire avec Sonaram en selle.

Ticket To Cairo affiche une belle santé, L’alezan profite d’un bon séjour au centre JML Equestrian. Ce tombeur d’Illicit Kiss est à suivre de très près une fois de plus cette saison.

Oxford Blue nous a une fois de plus laissé une belle impression. Ce pensionnaire de Dominic Zaki est en pleine ascension actuellement.

Le dernier coursier à s’être rendu en piste est Moon Jumper. Le bai brun est assez loin de sa meilleure forme actuellement. Mais il progresse après chaque séance.

Les autres coursier qui ont fait bonne impressions sont :

Valaryan King, Night King, Beni Des Dieux et Protective Light.